20 ans après Age of Empires est de retour

20 ans après Age of Empires est de retour

Age of Empires : Definitive Edition est maintenant disponible pour les PC Windows 10.

Après avoir été retardé, Age of Empires: Definitive Edition est enfin disponible aujourd’hui sur Windows 10. Le remastering du jeu STR culte propose des graphismes compatibles 4K entièrement remasterisés, une nouvelle bande-son orchestrale ainsi que le support pour le multijoueur local et Xbox Live.

« Nous avons créé Age of Empires: Definitive Edition en hommage à tous les fans de la stratégie en temps réel (STR), explique Adam Isgreen, directeur de la création chez Microsoft. « L’édition définitive ramène l’original Age of Empires et son expansion Rise of Rome avec 16 civilisations à explorer et 10 campagnes, at-il ajouté ».

Le jeu coûte 19,99€ sur le Microsoft Store, ce qui est vraiment abordable pour plus de 40 heures de jeu et beaucoup plus d’heures si vous envisagez de jouer en ligne. Malheureusement, l’équipe a reconnu certains problèmes avec le jeu qui plantait au démarrage dans certaines circonstances, l’équipe travaille déjà sur un correctif pour tous les utilisateurs concernés.

Configuration recommandée :

Système d’exploitation : Windows 10
Architecture : x64
DirectX : Version 11
Mémoire : 16 Go
Mémoire vidéo : 2 Go
Processeur : 2.4 Ghz i5 ou plus (4 HW threads)
Graphiques : Nvidia GTX 650; AMD HD 5850

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.