Android Oreo sur Galaxy S8 déploiement stoppé en raison de bug.

Android Oreo sur Galaxy S8 déploiement stoppé en raison de bug.

Samsung a confirmé avoir suspendu le déploiement mondial d’Android 8.0 Oreo pour ses smartphones Galaxy S8 et Galaxy S8 +

Suite aux rapports de mercredi , un porte-parole de Samsung a confirmé que la mise à jour Oréo a été interrompue en raison d’un problème provoquant des redémarrages inattendus.

Dans un communiqué, la société déclare: “Suite à un nombre limité de cas où les appareils Galaxy S8 et S8 + ont redémarré de manière inattendue avec Android 8.0 Oreo, nous avons temporairement arrêté le déploiement de la mise à jour.

“Nous étudions le problème en interne pour nous assurer que l’impact sur les périphériques concernés est minimisé et que le déploiement de la mise à jour peut reprendre le plus rapidement possible.”

Mercredi, SamMobile a signalé la suspension de la mise à jour, moins d’une semaine après le lancement officiel. Jusqu’à présent, la raison de la suspension n’était pas claire, mais le bogue de redémarrage semble avoir traversé la période bêta de trois mois sans être détecté.

Jusqu’à présent, Oréo n’a été déployé que sur quelques marchés et le Royaume-Uni et les États-Unis n’en font pas partie, à l’exception de ceux qui utilisent la version bêta.

Cela signifie que les propriétaires de S8 et S8 + pourraient être confrontés à une attente encore plus longue pour le système d’exploitation le plus récent de Google.

La semaine dernière, les utilisateurs en Turquie, en Norvège, aux Emirats Arabes Unis, en Inde, en Belgique, en Allemagne, en France et en Pologne ont commencé à recevoir la mise à jour.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.