Apple pourrait sortir l’iPhone SE 2 avant l’été

iPhone SE 2 date de sortie

Il est possible que l’iPhone SE 2 soit lancé lors de la WWDC d’Apple en juin. Cette théorie est confirmée par le site Consomac, l’entreprise Apple vient d’enregistrer une série de nouveaux modèles de téléphones avec la Commission économique eurasienne.

Il s’agit d’une nouvelle génération d’iPhone de 4 pouces avec des fonctionnalités qui en font des modèles haut de gamme d’Apple.

Apple prévoit de mettre à niveau le processeur de A9 à A10. L’iPhone SE original est livré avec une puce A9 qui est  utilisée aussi sur l’iPhone 6s et 6s Plus. Avec la deuxième génération Apple veut doter l’iPhone SE de son nouveau processeur A10.

Le changement attendu est la disparition de la prise casque

Les nouveaux iPhones SE ne seront pas doté de la prise audio traditionnelle. Une option qui manque également à l’iPhone de dernière génération. La prise casque a disparue avec la sortie de l’iPhone 7.

En outre, l’iPhone SE 2 pourrait se charger sans fil. Cet ajout est controversé car l’iPhone SE 2 nécessite une structure en verre pour la recharge sans fil. Des sources précédentes affirment qu’Apple utiliserait plutôt de l’aluminium.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.