Gros bug sur le iPhone X

Gros bug sur le iPhone X

Un bug sur l’iPhone X

Certains utilisateurs de l’iPhone X signalent un bug lorsqu’ils reçoivent un appel téléphoniques entrants. En effet pendant que le téléphone sonne, l’activation de l’écran qui permet de décrocher met plus de 10 secondes à apparaître. Les utilisateurs ne peuvent pas sélectionner les boutons d’acceptation ou de refus qui permettent de répondre ou de refuser un appel et manquent leurs appels au passage.

Apple est au courant du bug iPhone X

Apple a indiqué être au courant de ce problème qui ne se produit pas sur tout les iPhone X mais qui est très gênant et mène son enquête afin de déterminer si le problème est logiciel ou matériel.

Bien que les plaintes aient fait surface en janvier, le problème remonte au mois de novembre, peu après le lancement de l’iPhone X.

Selon un rapport du Financial Times, qui renvoie également à des discussions sur les communautés de support d’Apple, des centaines de clients se sont plaints du problème. Le redémarrage ne semble pas résoudre le problème et le nombre de personnes affectées par ce bug n’est pas connue exactement. La fonction principale (et première) d’un téléphone étant de communiquer via les appels, ce bug est vraiment très gênant… Si les utilisateurs loupe leurs appels il est évident qu’Apple doit vite agir pour résoudre ce problème.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.