La reconnaissance faciale avancée pourrait équiper le Samsung Galaxy S9

La reconnaissance faciale avancée pourrait équiper le Samsung Galaxy S9

Samsung inclus la fonctionnalité de déverrouillage par l’iris de l’œil sur ses smartphones Galaxy Note 8 , S8 et S8 Plus. Cependant il a rapidement été surclassé par la technologie Face ID d’Apple sur l’ iPhone X. Cette dernière effectue un scan 3D du visage de l’utilisateur pour une sécurité plus avancée.

Samsung prévoit de mettre à jour sa technologie de déverrouillage facial avec ‘Intelligent Scan Biometrics’. Informations découvertes par SamCentral dans les fichiers beta Oreo APK .

Baptisé Intelligent Scan

Le logiciel utilise le scan de l’iris de l’œil et la reconnaissance faciale ensemble. Cela apporte de meilleurs résultats même en lumière faible ou très forte. D’autre part cela fournis une meilleure précision et une sécurité renforcée.

Avec le note 8 de l’année dernière, il est fort probable que la technologie se retrouve dans le prochain Galaxy S9. Il sera dévoilé le mois prochain au MWC 2018 à Barcelone. Et, s’il est en effet déployé avec la mise à jour Oreo de Samsung , il y a une chance qu’il puisse finir sur le S8 et le S8 Plus, aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.