Quel est le modèle de votre Samsung Galaxy S ?

Réparer Galaxy S

Le Samsung Galaxy S est un smartphone Android équipé d’un écran tactile, conçu développé et commercialisé par Samsung Electronics. C’est le premier appareil de la troisième série de smartphones Android produite par Samsung.

Super AMOLED

Il a été annoncé à la presse en mars 2010 et mis en vente en juin 2010. La version de référence internationale «GT-I9000» comprend un processeur « Hummingbird » ARM 1 GHz , un processeur graphique PowerVR, 2 ou 4 Go de mémoire flash interne. Il a un écran tactile capacitif Super AMOLED de 4 p (10 cm) et 480 × 800 pixels, la connectivité Wi-Fi, une caméra primaire de 5 mégapixels et une caméra frontale secondaire de 0,3 mégapixel.

Les modèles dérivés peuvent inclure des radios cellulaires localisées ou des changements de disposition des boutons, des claviers, des écrans, des caméras ou le système d’exploitation Android.

Au moment de sa sortie, le Galaxy S était équipé d’une carte graphique ultra rapide donc très performante. Le plus remarquable est que ce smartphone est le plus mince de sa série avec ces 9,9 mm. De la même façon il a était le premier téléphone Android à être certifié pour DivX HD.

En 2013, plus de 25 millions d’unités Galaxy S ont été vendues. Le nom de Galaxy S s’est poursuivi avec les smartphones Galaxy S Plus basés sur Snapdragon et Galaxy S Advance basés sur NovaThor. La prochaine version majeure de la série est le Samsung.

En 2012, Samsung a présenté la version dual SIM du Galaxy S, Samsung Galaxy S Duos. Le Samsung Galaxy S dispose de 512 Mo de RAM. Certaines variantes sont également livrées avec 8 Go ou 16 Go de mémoire. Un emplacement pour carte microSD externe prend en charge jusqu’à 32 Go de mémoire de stockage supplémentaire.

En Février 2019, Samsung prévoit le lancement de son nouveau flagship, le Samsung Galaxy S10.

Nous réparons tous les modèles de la gamme des Samsung Galaxy S. Du dernier Galaxy S10 au galaxy S6, en passant par les S8 et S7 edge.