Quel est le modèle de votre téléphone Huawei ?

La société chinoise de télécommunications Huawei fabrique des téléphones mobiles depuis 1997. Elle est également le plus grand fabricant d’infrastructures de télécommunications au monde. Huawei fabrique également des smartphones et tablettes Android. Récemment, elle est entrée sur le marché smartwatch avec un modèle Android Wear. Le dernier modèle de mobile lancé par Huawei est le Maimang 6, attendu en Europe sous le nom “Mate 10 Lite”. Ce smartphone sortis en septembre 2017 est équipé d’un écran tactile de 5,9 pouces avec une résolution de 1080 pixels par 2160 pixels.

Le Huawei Mate 10 Lite embarque un processeur octa-core Kirin 659 et il est livré avec 4 Go de RAM. Ce téléphone offre une capacité de stockage interne de 64 Go pouvant être développée jusqu’à 256 Go via une carte microSD. En ce qui concerne les caméras, le Huawei Mate 10 Lite est équipé d’une caméra arrière de 16 mégapixels et d’un appareil photo avant de 13 mégapixels, sont aussi présents 4 capteurs photos, 2 à l’avant et 2 à l’arrière. Il tourne sous Android 7.0 et est alimenté par une batterie 3340mAh non amovible. Il mesure 156,20 x 75,20 x 7,50 (hauteur x largeur x épaisseur) et pèse 164,00 grammes. Les options de connectivité du Huawei Mate 10 Lite incluent Wi-Fi, GPS, Bluetooth, NFC, FM, 3G et 4G. Les capteurs présents sur le téléphone sont : le magnétomètre, le capteur de proximité, l’accéléromètre et le capteur de lumière ambiante.

Faites réparer votre téléphone Huawei avec des pièces de qualité.

Réparateur-téléphone.com impose à tous ses partenaires de n’utiliser uniquement que des pièces identiques à l’originale pour toutes les réparations effectuées par leurs soins.

La qualité des pièces influe beaucoup sur le résultat final de la réparation de votre téléphone portable Huawei, par conséquent avec le type de pièce que nous utilisons vous n’aurez aucune mauvaise surprise. D’autre part cette exigence sur la qualité des pièces vous assure une réparation durable. Par exemple il est courant de voir des écrans de faible qualité montés sur de téléphones et qui sont HS au bout de quelques jours. Après chaque réparation, un dernier test est effectué sur téléphone en outre afin de s’assurer que tout fonctionne correctement.

Où êtes-vous situés?

Nos deux boutiques de réparation en téléphonie sont basées sur Lille (Wazemmes) ou Douai.

Si vous souhaitez faire réparer votre téléphone portable Huawei sur Lille voici l’adresse : Corner Mobile – 34 Rue des Sarrazins.

Vous avez la possibilité également d’aller le faire réparer sur Douai au 67/73 Rue Saint-Christophe.

Ouvrez-vous le dimanche ?

Oui, nous sommes ouverts même le dimanche et également les jours fériés. Réparer votre téléphone Huawei le dimanche est tout à fait possible chez l’un des centres de réparation sélectionné par réparateur-téléphone.com.

Quels sont vos heures d’ouvertures ?

Nous vous accueillons du Lundi au Dimanche, de 10h à 19h.

Dois-je prendre un rendez-vous ?

Non, aucun rendez-vous n’est nécessaire et la plupart des réparations en  peuvent être effectuées en moins d’1h. Sous réserve de disponibilité des pièces. Cependant vous pouvez également prendre un rendez-vous si vous le souhaitez et vous bénéficierez d’une réduction de 5€ sur le réparation à effectuer.

Conclusion, votre téléphone Huawei sera bien réparé, pour pas cher et en plus garanti.