Quel est le modèle de votre iPhone ?

Fondé dans un garage en 1976 par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne, Apple est l’un des pionniers de l’ordinateur personnel qui fait aujourd’hui un peu de tout, des ordinateurs portables aux lecteurs multimédias portables en passant bien sûr par les smartphones. Basé à Cupertino, en Californie, le géant de l’électronique grand public est entré sur le marché des smartphones avec l’iPhone en 2007 et le marché de la tablette avec l’iPad en 2010 puis sur le marché des smartwatchs avec l’Apple Watch en 2014.

L’iPhone X

L’un des derniers mobiles Apple est l’iPhone X. Ce téléphone a été lancé en novembre 2017, il est pourvu d’un écran OLED tactile de 5,8 pouces avec une résolution de 2436 pixels X 1125 pixels à 458 ppp.

Tout d’abord ce nouveau modèle d’iPhone est équipé d’un coprocesseur de mouvement M11 intégré, d’une puce A11 Bionic avec architecture 64 bits, d’un double appareil photo de 12 mégapixels et d’une caméra avant TrueDepth de 7 mégapixels. L’Apple iPhone X embarque iOS 11. Il mesure 143,6 x 70,9 x 7,7 (hauteur x largeur x épaisseur) et pèse 174 grammes.

Les options de connectivité incluent Wi-Fi, GPS, Bluetooth, NFC, 3G et 4G. Les différents capteurs qui équipent l’iPhone X comprennent : un magnétomètre (boussole), un capteur de proximité, un accéléromètre, un capteur de lumière ambiante, un gyroscope et un baromètre. Il est proposé en 2 versions : 64 ou 256go.

Face ID

Enfin ce nouvel iphone X introduit aussi une nouveauté : la reconnaissance faciale afin de déverrouiller facilement le téléphone (Face ID) par conséquent il suffit de présenter son visage face au téléphone pour le déverrouiller.

Où vous situez-vous?

Les réparateurs rigoureusement sélectionnés par reparateur-telephone.com sont à votre service pour réparer tous problèmes que vous rencontriez sur votre iPhone. Pour cela, il vous suffit d’utiliser le formulaire de recherche conçu à cet effet pour trouver le réparateur le plus proche de chez vous.

Faut-il prendre rendez-vous?

Non, cela n’est pas obligatoire. Vous pouvez passer directement dans l’un de nos centres de réparation avec votre iphone en panne et l’un de nos techniciens le prendra en charge immédiatement. Néanmoins vous pouvez surtout, plus de souplesse, prendre un rendez-vous avec l’un de nos réparateurs confirmés.

Combien de temps prends la réparation?

Lorsque que l’on a son téléphone cassé, il n’est pas toujours très facile de trouver le bon réparateur. Surtout celui qui pourra vous le réparer rapidement afin que vous ne soyez pas longtemps sans votre iPhone. Chez nous, parce que nous savons que votre téléphone vous est précieux, votre téléphone est pris en charge immédiatement après son arrivée dans nos locaux.

Un technicien réalise rapidement un diagnostic de votre iPhone afin de déterminer la panne rencontrée et par conséquent le coût de la réparation. Une fois cette opération réalisée enfin la réparation peut commencer.

Nos techniciens sont rompus à tous type de pannes sur iPhone, en général il leur faut environ 1h pour effectuer toute réparation sur iPhone.

Qui sont vos techniciens?

Les techniciens qui vous sont proposés par reparateur-telephone.com sont les meilleurs réparateurs de téléphone du moment.

Comme tout le monde vous avez certainement eu un jour un problème avec votre téléphone portable, et dès lors, on se mets à rechercher un réparateur mais parfois sans trop savoir sur quels critères se baser. En raison de ce constat et parce que nous souhaitons vous apporter notre aide, nous avons donc décidé de sélectionner les meilleurs réparateurs de téléphones mobiles et surtout sans aucun doute les plus compétents.

Les réparateurs que nous avons sélectionné, le sont pour plusieurs raisons :

  • tout d’abord leur rigueur dans le travail ainsi que les réparations de qualité qu’ils effectuent
  • l’utilisation de pièces détachées de qualité
  • la rapidité des réparations qu’ils effectuent
  • leur professionnalisme et encore plus leur savoir-faire
  • les prix pratiqués

Par conséquent, vous pouvez vous adresser les yeux fermés à eux, car ils sont régulièrement soumis à des contrôles qualité. Ces contrôles  permettent de maintenir les prestations de réparation constamment au même niveau de qualité. En conclusion, il est bon de savoir que toutes les réparations effectuées par nos réparateurs sont garanties.