Les rumeurs sur le Galaxy S9

Les rumeurs sur le Galaxy S9

Le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8 de Samsung se sont révélés très populaires en 2017, ce qui a permis à la société de se remettre de la crise après la sortie de son Galaxy Note 7. Samsung devrait dévoiler son prochain produit phare , le Galaxy S9 , fin février. Et tandis que le nouveau téléphone ressemble beaucoup à son prédécesseur, Samsung travaille sur une foule de mises à niveau importantes de son phare le plus important.

Les plus grands changements viendront probablement dans les caméras, le processeur et le logiciel. Voici un aperçu de ce que vous pourriez voir dans le prochain téléphone de Samsung basé sur les dernières rumeurs.

Super caméras

Après l’arrivée des deux caméras sur le Galaxy Note 8 , il n’est pas surprenant qu’elles soient prévues pour le Galaxy S9.  Samsung prévoit seulement un appareil photo à double objectif pour le Galaxy S9 +. Le Galaxy S9 gardera l’objectif unique, selon les rapports.

Cependant, les deux Galaxy S9 et Galaxy S9 + devraient arborer une caméra arrière Super Speed ​​Dual Pixel avec deux ouvertures: f / 1.5 et f / 2.4. Une fuite plus récente de Samsung lui-même indique que la société travaille sur un FRS 3 stacks(3 couches). Ces trois couches permettent à la caméra d’enregistrer des vidéos au ralenti à 480 images par seconde en HD 1080p même en condition de basse luminosité.

Qualcomm Snapdragon 845

Qualcomm et Samsung, selon la rumeur, ont signé un nouveau contrat d’exclusivité qui assurera que le Galaxy S9 sera équipé du Qualcomm Snapdragon 845 avant tous les téléphones rivaux. Si cet accord est similaire à celui conclu pour le Snapdragon 835 de l’année dernière, le 845 apparaîtrait seulement dans les téléphones de Samsung pendant quelques mois avant d’apparaître dans d’autres appareils Android.

Stockage

Samsung a déjà annoncé une accélération de la production sur de nouveaux lecteurs flash de 512 Go qui pourraient être utilisés pour les futurs smartphones et tablettes. La société a également confirmé son intention de continuer à fabriquer des disques flash de 256 Go. Cela pourrait se traduire par beaucoup plus de stockage dans le Galaxy S9 que les 64 Go que vous trouverez dans le Galaxy S8.

Lecteur d’empreinte ?

Selon les premiers rapports, Samsung pourrait essayer d’offrir un capteur virtuel sous l’écran avant – une fonctionnalité qui avait été abandonnée dans le Galaxy S8. Mais d’autres rumeurs ont suggéré que Samsung se tournerait plutôt vers un capteur physique tandis que d’autres soutiennent qu’il n’y aura même pas un capteur d’empreintes digitales dans l’appareil , comme sur l’iPhone X.

Les derniers rendus et fuites montrent un espace pour un capteur d’empreintes digitales sous la caméra arrière. Le capteur serait plus facile à atteindre et, espérons-le, réduira le risque de maculer la lentille.

Design élégant, légèrement amélioré

Ne vous attendez pas à des changements radicaux dans la conception du Galaxy S9, compte tenu de la transformation radicale que l’écran Infinity a introduit avec le Galaxy S8. Selon les rapports , Samsung va réduire davantage la taille des lunettes en haut et en bas de l’écran, sans autres changements prévus pour le look de la S9. Les dimensions du smartphone seront probablement les mêmes que celles de l’appareil précédent.

Vidéo super slow-motion

Samsung pourrait envisager d’ajouter une fonction de super ralenti dans le Galaxy S9 via un nouveau capteur d’image . La fonctionnalité vous permettrait de capturer la vidéo à 1000 images par seconde et mettre le smartphone sur un pied d’égalité avec plusieurs smartphones Xperia de Sony pour créer des vidéos uniques.

L’écran

L’écran Infinity populaire du Galaxy S8 équipera bien evidemment le Galaxy S9. Samsung prévoit toujours d’offrir l’affichage OLED avec une résolution WQHD+. L’écran sera courbé de chaque côté du combiné et son format devrait correspondre à 18,5: 9 du Galaxy S8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.